Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amateur de salé
14 décembre 2005

le pont moulay elhassan

le 12/12/2005

au matin de ce jour comme prévu, puisque c'est le lundi les slawi pour pouvoir arriver à rabat dans les meilleurs délais ils préfèrent se réveiller avant les oiseaux.alors comme eux je me suis réveiller tres tôt ce matin froid.il fais noir dans mon quartier les lumieres  sont encore allumés car il fait encore nuit.

heureusement jé pas pris le grand taxi ni le bus.mais je me suis surpris car il est encore 6h30 du matin et ces femmes ces étudiants ces hommes font la queue pour pouvoir prendre un grand taxi vers rabat, malheureusement. les grands taxi apparement ils sont encore endormis.3dh,50 pour aller a rabat c chère pour la population!!!

je me suis surpris en arrivant au pont qui uni rabat de salé; il y'avait beaucoup de monde bcp de voitures mais d'ou viens cet emboutteillage. les gens racontent qu'une parti de ce pont c'est fondue et il y avait une victime ?des victimes? des blessés mais personne ne sais la vraie versions.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité