Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amateur de salé
17 juin 2006

projet d'aménagement de la valée bouregreg

quelques photos montrant le devenir de la valée de bouregreg d'ici quelques années

dsc03043

pont moulay alhassan

dsc03046

carte montrant le tramway de rabat salé

en attendant ce fameux tramway qu'il sera une réalité

dsc03055

bab al bahr

dsc03056

juste à côté du port fluvial de Salé

dsc03059

bab al bahr Rabat-Salé

dsc03060

dsc04139

dsc04143

port fluvial de Salé

image4_20

Trajet du futur tramway de rabat-salé

image6_57

Tramway de Rabat-Salé ( tunnel)

kasbah

kasbah

normal_dsc03044

normal_dsc03048

le pont reliant rabat Salé (new)

normal_dsc03051

normal_dsc03057

cité des arts et métiers et port fluvial

Publicité
Commentaires
H
par hasard jé tomber sur ton blog il me plait bcp voci mon site www.actus.smart-http.com je suis a votre entiére disposition pr tte information
H
merci akhoya
N
bonjour j vous remercie sur ce blog du projet bouregreg jaimerais bien que vous m'aidiez à touver une carte sur les lignes de passage du tramway sur rabat ainsi que ses stations de gare.merci infiniment
M
Salut,j`ai lus votre article et pour de bonne raisons je croie que vous aime le maroc comme je le suis deja ,oh !!! je me suis pas presenter <br /> pour vous ,une petite dicription de moi et mon boulot .well je suis un artist marocain ,je travail comme Art Director j`ai bosser pour plusieurs company de hollywood manent je suis en une company dont je suis le directeur a dubai en a deja fait comme grand projet (dubai land parck, Atlantis hotel the water museuom ,wanassa parck land .....ext) j`ai de j`ai une experience enaf en architecture isometrique et constiction architectural sur tous les formes futirisst et les materiaux neveaux ,en fin tu peut vesualiser mes project dans mon personnel skyrock pour aver idee a quoi je fait ,je ponsse de rontrer au maroc et traviler la bas et puis il me faut un peut d`aide si te interesser a ce que je dit envoye moi un email <br /> <br /> <br /> Kind,regards<br /> Marouane
H
bonjour! <br /> j'ai decouvert par hasard ton blog en cherchant des articles sur le projet du tramway de rabat-salé! j'i bcp aimé! <br /> <br /> je me deande si je peux copier quelques articles sur mon blog?<br /> <br /> Merci de répondre le plus vite possible !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité